lundi 25 mai 2015

Mes projets sur l'application MAP

   Je vais vous présenter ici mes différents projets, ce sur quoi je travaille pour MAP.
   Tout d'abord, je travaille depuis environ 2 semaines sur un menu en graphique. Celui-ci présenterait uniquement 3 onglets : un onglet "nouveau", un onglet "options", et un onglet "quitter". Je suis en train également de travailler sur le design du menu "options", mais je ne vous dirait pas pour l'instant où j'en suis.
   Ensuite, je suis également en train de travailler sur une adaptation de MAP, mais en graphique (avec les "TEXT"). Je rencontre néanmoins quelques problèmes, et cette version en graphique ne devrait pas sortir bientôt.
   Enfin, je suis en train de travailler sur un système de jeu où il y aurait une matrice vide, pas de vie, pas de monstre, et où le joueur pourrait poser des blocs (oui, il n'y a pour l'instant aucune utilité).

   J'espère que tout ces projets vous plairons, et n'hésitez pas a me donner vos avis et vos idées dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire